말아톤 ( MALATON )

Publié le par Soju & Tobu

Et bien voila … il fallait le bien faire un jour !! et c’est chose faite depuis 2 semaines maintenant, j’ai enfin couru un marathon. Apres dix semaines d’entraînements plus ou moins suivit (dont une dernière semaine de vie d’ascète) j’ai clôturé tout cela par plus de 42 km le long du fleuve Han. Bien entendu les éléments se sont mis de mon cote, vu qu’a 10h du matin le thermomètre chiffrait 33c, et ciel bleu sans nuage (ce qui tombait bien vu qu’il n’y a pas d’ombre le long du fleuve excepte lors du passage sous les ponts tous les 2 Kms environ. Bref juste pour conclure tout cela : aux alentours la chaleur a fait tourner l’exercice a une véritable boucherie. Bien entendu plus d’une fois j’ai eut envie de tout balancer et de rentrer … mais comment ?? a pied ?? pour que le calvaire dure plus longtemps ??  Bref j’ai fini en 3h50, mais dans un état …

Au passage je vous conseille un petit film coréen sur le sujet, très sympa si vous voulez avoir une idée de l’ambiance ….

moviemarathon.jpg

A juste titre il se nomme  말아톤 «  marathon », très logiquement écrit « malaton »  (a la coréenne) sur le cite Internet qui cote le film.

Publié dans Made in Korea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article