한국 말을 했어요 ? Parlez-vous coreen ?

Publié le par Tobu & Soju

Voila, a la fin du mois je vais travailler a nouveau. Il faut donc que ce mois-ci Bebe s'habitue a une autre femme et a la bouteille !   certains d'entre vous dirait que c'est le paradis..  picoler et changer de femme .. je sais ...je sais ... mais mini-doudou aime bien sa mOman ! Et son pOpa aussi evidemment !!!

 j'espere que tout va bien se passer... pour l'instant le biberon ne l'interesse pas du tout !!!  le sevrage s'annonce delicat....

 j'ai fait passer quelques entretiens a des nounous. J'aurais aime rencontrer des femmes qui parlent le mandarin mais cela semble impossible a trouver ici ... alors nous nous sommes tournes du cote des Russes!  eh bien croyez le ou non , j'ai fixe rendez-vous a l'une d'entre elles en coreen !!     Tous les Russes parlent bien le coreen, mais pas trop l'anglais. Et ca me rassure  finalement qu'elles parlent coreen, ca leur permet de reagir vite en cas de probleme...

pourquoi ne pas prendre directement une nounou Coreene ? eh bien , premierement elles ne parlent pas du tout anglais, donc la communication reste difficile, et on pense aussi qu'on aurait sans doute beaucoup de mal a trouver une autre nounou coreenne lorsqu'on quittera la Coree... on aimerai bien que Tristan continue son apprentissagge longtemps.

Peut-etre mini-doudou deviendra-t'il fou en entendant parler tout le monde autour de lui : francais, anglais, coreen, allemand, hollandais, russe, philipin, espagnol...

 

Publié dans Family & Friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,vos preccupations de parents francais en Coree sont assez interessantes a lire...voir instructives.bonne continuation et bonne anne depuis Tokyo
Répondre