La photo du jour …

Publié le par Tobu & soju

…prise à Insadong dans ma boutique préférée.


Il s’agit d’une boutique qui vend pinceaux, encre, papier et aussi de magnifiques sceaux en marbre ou jade. L’odeur d’encre est très forte, ce qui ajoute à l’ambiance si particulière. Ce quartier grouille de monde, mais cette boutique est toujours très calme, paisible, chargée d’histoire. D’ailleurs à l’entrée on peut voir une photo de la Reine d’Angleterre accueillie par les propriétaires vêtus de leur plus beau hanbok. J’ai donc commandé un sceau moi aussi…

Publié dans Made in Korea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Saélut les séoulois , je viens de voir  ( j'ai mis le temps : faut dire que   je manquais de mémoire - enfin peut-être que l'ordinateur , j'espère! mais tout cela est du passé<br /> ... - que Josée avait mis votre blog dans ses favoris ( quelle idée bizarre ! ) et j'ai 5 mn pour vous écrire ( ne sachant absolument pas si ce message vous parviendra ! ) Puis-je vous demander une<br /> petite faveur ( non refusable , je vous préviens ! ) : pouvez vous mettre des photos de votre smala ( que je me rende compte que c'est bien vous ) Merci d'avance et BONNE ANNEE ,<br /> <br /> <br />
Répondre